Le Grésivaudan côté nature

18mai2024
L'observatoire des carnivores alpins, Forges et moulins de PInsot © Sébastien De Danieli

Les Forges et Moulins de Pinsot inaugurent leur nouvelle exposition temporaire pour Musées en fête !

LE GRÉSIVAUDAN CÔTÉ NATURE

Depuis l'Isère en fond de vallée jusqu'aux plus hauts sommets de Belledonne et de Chartreuse, ce territoire présente des écosystèmes variés et une géologie contrastée. Cette exposition met en lumière la diversité des paysages, de la faune et de la flore locales. Venez découvrir les richesses incontournables de ce territoire !

Inauguration samedi 18 mai à 17h

En miroir de l’exposition, venez découvrir une exposition photographique de l'observatoire des carnivores emblématiques des massifs alpins réalisée par l’Observatoire des carnivores alpins.